MEDIAS

SVPest une plateforme d'interventions variables, une fabrique de spectacles vivants, un pôle de recherches artistiques, anthropologiques, musicales, physiques, humaines, végétales, technologiques.

La compagnie SvP est fondée par Solene Garnier en 2018, en collaboration avec une équipe de performers professionnels venant d'horizons variés : danse, musique, arts plastiques, gastronomie, science sociales.

 

Solene Garnier est performeuse et mettrice en scène. Depuis Berlin, elle a travaillé pendant 11 ans avec des groupes alternatifs et des théâtres nationnaux dans toute l'Europe, parmi lesquels la cultissime troupe berlinoise Das Helmi, la sulfureuse Dasniya Sommer, la compagnie La Zampa, Johan Swartvagher, Felicitas Braun, Daphné Achermann et bien d'autres.

 

En 2018 elle rentre en France pour monter SvP.

Dans le même temps, elle poursuit ses investigations théorico-pratiques à L'Université Grenoble Alpes dans le domaine croisé des arts de la scène, des performance studies et de la sociologie de l'art et de la culture.

SvP se développe aujourd'hui autour de plusieurs performances hybrides, participatives, intello et festives, et d'une équipe proteïforme, dynamique et variable.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now